AppSara Android

1.8

Si vous voulez éviter de payer les fonctionnalités premium de votre jeu préféré, essayez gratuitement AppSara pour Android et ne payez pas les applications

9/10 (13 Votes)

Avec l’astuce de nous offrir les jeux gratuits, mais avec des achats dans l’application, vous pouvez finir par dépenser plus d’argent que sur une version complète et équitable pour tous les utilisateurs. A la fin le gagnant est toujours celui qui paye le plus. Mais si vous ne voulez pas payer et continuer de jouer de toutes les manières, il y a d’autres options. Par exemple, une appli qui s’occupe de faire des faux paiements, comme AppSara, disponible pour votre appareil Android.

Faites n’importe quel achat sans dépenser d’argent réel.

Comment se servir d’AppSara

Le mode d’emploi est très simple. Il suffit d’installer le fichier APK (après activer l'option 'Sources inconnues') et démarrer l’appli sur l’icône. De là, suivez ces démarches :

  1. Démarche 1 : toucher le bouton d’état pour le placer sur ON.
  2. Démarche 2 : mettre en marche le jeu pour lequel vous voulez faire un achat in-app.
  3. Démarche 3 : toucher le bouton d’achat.
  4. Démarche 4 : attendre quelques secondes.
  5. Démarche 5 : si vous recevez le message de paiement correct, votre jeu préféré a été correctement piraté.

Achetez des pièces, débloquez certains niveaux ou mettez à jour n’importe quel élément dans le jeu.

Cet outil fonctionne avec la plupart des jeux disponibles dans le marché et n’a pas besoin d’accès root. Si vous le voulez, sur le site officiel vous pouvez consulter la liste de jeux où vous pouvez vous en servir. Par contre, si vous l’utilisez dans un jeu en ligne, vous pouvez vous faire expulser : utilisez AppSara sous votre responsabilité et connaissez les risques.

D’autres applis à télécharger du même genre

Si vous aimez la mécanique de cet outil mais vous n’êtes pas convaincu, les propres développeurs proposent d’autres options que vous pouvez essayer sur Android. Par exemple, vous pouvez essayer CreeHack, malgré requérir un appareil rooté pour pouvoir l’utiliser et il n’admet pas autant de jeux comme AppSara. Une autre option avec root est Freedom APK et, sans root, Leo Playcard. Vous pouvez les essayer et garder celui qui s’adapte le mieux à votre emploi.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
AppSara
Cette année
Hier
403 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté